Cigarette électronique : est-ce qu’elle contient des additifs alimentaires ?

Grâce à la cigarette électronique, vous allez garder les mêmes habitudes de fumeur sans être impacté de mauvais effets comme les maladies graves mortelles. La cigarette électronique est un instrument très puissant qui permet d’aspirer une sorte de vapeur légère et savoureuse.

La cigarette électronique est une cigarette qui se base, pour son fonctionnement, sur la conversion des e-liquides en vapeurs. Un e-liquide est une solution dosée qui est constituée à la base de l’eau, de l’alcool, de PV, des aromes additifs et parfois de la nicotine.

Quels sont les atouts évidents d’une bonne cigarette électronique (e-cigarette) ?

Cigarette électronique : est-ce qu’elle contient des additifs alimentaires ?

On l’appelle aussi système de vapotage personnel, la cigarette électronique présente un tas de maladies. Parmi ces dernières, on vous cite les suivants :

  • Il s’agit d’un produit moins cher et facile à manier,
  • la cigarette électronique vous aidera à gagner en espérance de vie,
  • l’utilisation de cette cigarette permettra d’améliorer la forme et le psychique,
  • et enfin, cette cigarette ne permet aucune absorption de substances hautement toxiques

Non, les e-cigarettes ne contiennent aucun additif alimentaire. La grande majorité des e-cigarettes ne contiennent que quatre ingrédients : le propylène glycol, la glycérine végétale, la nicotine et les arômes. Le propylène glycol et la glycérine végétale sont des additifs alimentaires courants qui sont utilisés dans de nombreux produits alimentaires, y compris les desserts, les produits de boulangerie et même certains médicaments. Cependant, ils ne sont pas ajoutés aux e-cigarettes dans le but d’ajouter un arôme ou un goût sucré. Ils sont plutôt utilisés comme solvants, qui aident à dissoudre la nicotine et les arômes afin qu’ils puissent être vaporisés.