Comment prendre soin de son visage ?

Le maquillage est un art qui met en valeur votre beauté. Pour réaliser un maquillage digne des plus grands make-up artistes. Suivez nos astuces maquillages rapides et efficaces :

  • Votre cuillère peut servir d’un véritable instrument de make-up, à l’aide du manche tracez votre trait de liner et reliez en utilisant l’atout arrondie de celle-ci, résultat un véritable cat eye,
  • un rouge à lèvre à effet 3D, petit illusion visuelle à l’aide de votre highlighter posé un petit trait sur la lèvre inférieur,
  • pour un smoky eye parfait tracez un hashtag au coin externe de l’œil et marque légèrement en relief avec le doigt.

Les vertus du masque d’argile verte

Blog filles : comment prendre soin de son visage ?

L’utilisation des produits cosmétiques, rend votre peau grasse, terne et sans éclat. Pour y remédier nous vous recommandons le masque à base d’argile verte.

Les atouts exfoliants d’argile aide la peau à récupérer son éclat. Ses nutriments riche en minéraux, pénètrent dans la peau la nourrit et la purifie ce qui donne un effet brillant à la peau.

C’est un masque naturel qui se prépare idéalement avec du miel pour un résultat 100% garanti.

Les bases des soins de la peau

Prendre soin de sa peau n’est pas forcément compliqué. Il suffit de suivre quelques étapes simples pour que votre peau soit au mieux de sa forme.

Comment nettoyer votre visage

comment nettoyer son visage ?

Votre visage est exposé à la saleté et à la pollution tous les jours, il est donc important de le nettoyer quotidiennement. Utilisez un produit nettoyant doux qui convient à votre type de peau. Veillez à vous démaquiller avant d’aller vous coucher.

  Implant dentaire Lyon : quelles sont les méthodes utilisées ?

Comment hydrater votre visage

Après avoir nettoyé votre visage, il est important de l’hydrater pour éviter qu’il ne devienne sec et irrité. Choisissez une crème hydratante adaptée à votre type de peau. Si vous avez la peau grasse cherchez une crème hydratante légère et sans huile.

Comment protéger votre peau du soleil

L’une des meilleures façons de prendre soin de votre peau est de la protéger du soleil. Utilisez un écran solaire avec un FPS d’au moins 15 lorsque vous sortez. Veillez à renouveler l’application toutes les deux heures ou toutes les semaines si vous nagez ou transpirez.

Autres conseils pour prendre soin de votre visage

En plus de ces conseils de base, il existe d’autres mesures à prendre pour préserver l’apparence de votre visage. Exfoliez votre peau une fois par semaine pour éliminer les cellules mortes. Et veillez à boire beaucoup d’eau pour garder votre peau hydratée de l’intérieur vers l’extérieur.

en suivant ces simples conseils, vous pourrez garder votre visage sain et jeune pendant des années.