Himsafe.com » La mode » Qui porte un pyjama ?

Qui porte un pyjama ?

Qui a dit que le pyjama était un vêtement ringard destiné aux pépés ? Pas du tout ! C’est clairement un vêtement d’intérieur indispensable qui plaît aussi bien aux jeunes qu’aux moins jeunes, aux fans de la mode. Il a même détrôné l’affreux duo vieux tee-shirt et caleçon que vous portez peut-être encore quand vous êtes seul !

Qui porte un pyjama ?

tous les pyjamas aux lignes masculines sont composés d’un haut, chemise ou tee-shirt, et d’un bas, pantalon ou short. En fait, tout dépendra si vous portez un pyjama ou un pyjashort, la version estivale. Pour des soirées cocooning, pour être bien au chaud, vous compléterez votre pyjama avec une robe de chambre. Nul doute que vous serez bien !

Quelle taille pour votre pyjama?

Pour choisir votre pyjama, il est préférable de préférer le confort au style. Déjà, il sera assez ample pour ne pas vous gêner dans vos mouvements et pour vous permettre de passer de bonnes nuits. Du coup, au niveau de la taille, ne voyez pas trop petit. Quand vous hésitez entre deux tailles, préférez prendre plus grand que trop petit.

Pour la matière, vous aurez le choix entre un pyjama :

  • en coton : ce qui est intéressant avec cette matière, c’est qu’elle saura bien absorber votre transpiration
  • en soie ou en satin : cette matière n’est pas très solide. Et en plus, elle colle à la peau !
  • en flanelle ou en polaire pour les plus frileux d’entre vous ou quand les températures baissent sérieusement.